Loup garou pour une nuit
Sommaire
Présentation du jeu
Par Akihisa Okui & Ted Alspach
Chez: Bezier Games
Date: le 29 Mars 2014
Nombre de joueurs: 3 à 10 joueurs,
Temps d’une partie: 10min.
Contexte : Dans un village infesté de Loups-garous tueurs d’hommes, les villageois se rebellent contre les loups-garous déguisés parmi eux en exécutant, via vote, celui qu’ils soupçonnent être le tueur.
Décomposition du jeu
Matériel
- Jetons, Cartes.
Compétence
- Logique, Narration, Mémorisation, Bluff, Négociation.
Mécanique
- Coopération, Échange, Majorité, Identité secrète, Confrontation.
Variantes mécanicartes
Mécaniques
- Draft : Drafting des Lycanthropes Sélectionner les 8 cartes de votre choix dont 2 loups-garous OBLIGATOIRES ! Mélanger les 8 cartes puis poser 3 cartes au centre face caché et sans les regarder.
- Draft : Le premier joueur défausse momentanément 1 carte face cachée et ensuite choisi 1 carte de son choix dans le paquet et la garde puis passe le reste au second joueur. Deuxième et troisième joueurs choisissent 1 cartes puis passe au prochain joueur. Le quatrième joueur, reprend la carte défaussée par le premier joueur et en choisi 1 sur les 2 qu’il posséde. La carte non choisie est donc expulsée du jeu. Le jeu se déroule comme si toutes les cartes avaient été en jeu. Si le franc-maçon remarque qu’il est le seul debout pendant son tour de jeu, il se rendort sans rien faire. Ps : Naomi, Antoine, Mark, Victor
Commentaires
Soyez le premier à laisser un commentaire